Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?

Aller en bas 
+6
anthony5790
Mamitu-Nammu
rookydelf
O'rélie
♥ ChiPy ♥
Besse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:07

0voila une bonne chose, et le canon ? il l'a déjà avalé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:26

nan excepté le chien des Baskervilles.
néanmoins il devient déjà accro. parfois en pleine journée il te sort des réplique de SH, notament l'analyse du chapeau dans l'escarboucle bleu........ ça lui prend comme ça..... et ça m'amuse pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:47

je sens qu'il y en a un qui va etre accorc au canon :sauteur:
l'Escarboucle Bleue fait partie de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emploi/loisirs : Cinéma, Séries Télé
Date d'inscription : 15/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:31

Marina a écrit:
Je n'ai jamais vu Jackie Brown (il faudrait que je m'y mette d'ailleurs ^^).
En revanche j'ai vu le Boulevard de la mort et je dois dire que je n'ai pas trop apprécié. Mais bon ... chacun ses goûts Very Happy

Pour le classement, je dirai :

1. Kill Bill (volume 1 et 2)
2. Pulp Fiction
3. Reservoirs Dogs
4. Une nuit en enfer

Et je pense que son petit dernier se tiendra en haut du classement !!!


Je viens de voir " Boulevard de la mort " je dois dire que j'ai été surpris ! Agréablement surpris même ! C'est du pur Tarantino ! Il a rendu un vrai hommage au slasher movie des années 70 à sa sauce ( donc c'est toujours réussi ). Le personnage interprété par Kurt Russel ( = Stuntman Mike ) j'ai tout particulièrement la façon dont il est présenté au départ..un homme galant, attentionné, charismatique ( de toute façon Kurt Russel à toujours un vrai charisme dans ses films et même dans celui là ) notamment son désormais culte sourire caméra que voici:




Bien que c'est un film bavard mais dans le bon sens du terme, c'est que on suit bien l'histoire des personnages, j'ai été passionné par leurs histoires !...Dans le genre action du film c'est excellent ! Les plans sont magnifiques, les cascades sont époustouflantes ! et cette fin très bref mais qui fait parti de l'hommage de ces genres de films de ces années la...bref je me suis pris encore une claque, Tarantino à encore réussi ! Avec une petite touche d'auto-dérision que j'ai trouvé intéressante ainsi que les musiques qui sont comme à leurs habitudes ! c'est bien choisis, elle m'ont énormément plu !

Et cette scène qui m'a impressionné car elle a été faite de façon judicieuse ! une façon de filmer qui me surprendra toujours !

!


Bref...J'ai adoré ! Ça fait déjà 4 fois que je l'ai vu et c'est toujours un pur moment de plaisir...avec le côté 0% numérique et 100% naturelles ! ( à part pour les scènes légèrement gore bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alotagurth

Alotagurth


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

Hopla! je n'ai pas vu boulevard de la mort (cela devrait arrivé incéssament sous peu)

pour les canons Holmesiens... aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:48

tu vas t'enfiler tout le canon ? c'est génial ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MEMBRES :: bla-bla :: le bar de l'Orchidée-
Sauter vers: