Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?

Aller en bas 
+6
anthony5790
Mamitu-Nammu
rookydelf
O'rélie
♥ ChiPy ♥
Besse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:31

Voilà j'ouvre ce topic pour savoir un petit peu quelles sont vos passions, vos hobbys ^^ ( pas dans le sens ce que vous aimez tout simplement, mais dans le sens où vous vous investissez totalement dans quelque chose. Une discipline, un jeu ou un sport par exemple.)

Mon coeur s'enflamme pour une passion particulière découverte il y a ... euh... 1 an et demi, et pour laquelle je m'entraînerai beaucoup ^^

Il s'agit du taï-jitsu ^^

C'est un sport complexe, basé essentiellement sur la self-défense ( donc en entraînement, pas de règles genre : pas le droit de taper en-dessous des épaules... la seule règle en taï-jitsu, c'est de survivre) enfin à l'entraînement on évite d'amocher trop notre copain pour pouvoir encore s'entraîner avec mais des accidents, peuvent hélas arriver.

Ce sport est pour tout le monde d'un âge se situant entre 12 et 100 ans ^__^( surtout pour les jeunes filles et les femmes, c'est bien=)) et on a chacun son niveau ( donc pas forcément besoin d'être bodybuildé ou expérimenté pour essayer ce sport)

Dans ce sport, on voit les chutes, les clefs, les projections ( katas), des coups ( les atemis ), et on a une règle qui se nomme le Budo. En voici les objectifs :
Apprendre à contrôler son sang-froid devant un danger de mort (5 è dan)
Vaincre par anticipation sur une attaque directe (4 è dan)
Prouver sa condition physique (3 è dan)
Démontrer sa maîtrise du taï-jitsu, les yeux fermés (2 è dan)
Et maîtriser le taï-jitsu (1 er dan)

Il ya aussi le 6 ème dan, un grade honorifique où l'on doit respecter le budo. En-dessous du grade 1er dan, il y a les kyus ( je suis 5ème kyu = ceinture jaune, grade juste après débutant^^)

Enfin bref, après toutes ces règles et modalités ( que je n'ai fait que de citer, et pas dans l'intégralité ) il y a la pratique. Sur cette vidéo on peut voir ce que cela donne ^^






Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

Merci pour ce topic Besse, ça a l'air très interresant le sport que tu pratiques, moi j'ai beau chercher, je n'ai pas de passion si ce n'est les séries télé
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
O'rélie

O'rélie


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:01

Moi non plus, je n'ai pas vraiment de passion à part la musique (j'en joue pas mais j'aimerais bien ^^) je préfère écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

A part Michael, j'adore le cinéma!!!! Aller voir un film c'est tellement plus agréable que le tétécharger sur son ordi.... J 'ai été une grande fan de"friends" enfin je le suis toujours malgré que c'est terminé... J'aime beaucoup le tennis et kim Klijsters (ancienne numéro 1) et elle reprend sa carrière au mois d'août...et je suis passionnée par mon métier qui prend le plus grand de mon temps...ainsi que mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:13

à part michael... je suis une grande fan de Jeremy Brett (acteur britanique qui a joué dans la série Sherlock Holmes de la Granada TV) c'est d'ailleur sur un forum de JB que j'ai rencontré Chipy et que j'ai connu ce forum-ci^^
sinon je n'ai pas non plus de passion particulière
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:55

à oui je rectifie moi c'est pas Jeremy Brett dont je suis fan, mais de Sherlock Holmes, meme si pour moi il n'y a que JB qui a su revetir le costume du detective consultant, sans une fausse note, Mamitu sait de quoi je parle en disant ça
mon tout premier forum portait d'ailleurs sur SH
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14

Merci ! Tu vois que finalement tu en as une passion ^^
Et la télé peut être un hobby Razz

Ah Sherlock Holmes, pure merveille de soeur Conan Doyle

Franchement parfois je me demande comment des gens peuvent avoir un géniel tel, à créer des personnages dont l'intelligence dépasse l'entendement et qui sont dans un univers bien ficelé. Je trouve que les littéraires comme Guy de Maupassant, Agatha Christie, J.K Rowling ( et oui, car l'univers de HP est sincérement complexe) sont un peu les vrais héros de leur siècle.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790


Masculin
Cancer
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Querqueville
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa depend des moments (lunatique)
Date d'inscription : 07/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:09

Perso mes passions lectures (de manga ou fiction voir BD), l'écritures (bientot 4 nouvelles à mon actif XD), et les montages, avec photoshop, de certaines que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:17

je suis d'accord avec toi Besse, certain on un génie qui dépasse l'entendement!!! à Conan Doyle, Agatha Christie et J.K Rowling j'ajouterais aussi Maurice Leblanc et son Arsène Lupin tout à fait génial ainsi que Tolkien qui a créeé un univers à part entière, sa création, l'histoire de toute ses races et c'est bien le seul qui ait créer des dialectes spécifiques (et leurs écritures) à ces chimères car il était aussi linguiste! je pense notament à l'elfique dont il existe deux variantes le Quenya et le Sindarin qui sont enseignés dans certaine école:

"La langue elfique de Tolkien au programme d'une école de Birmingham
Les élèves d'une école de Birmingham dans le centre de l'Angleterre vont pouvoir apprendre la langue elfique sortie de l'imagination de l'auteur du Seigneur des Anneaux, l'écrivain britannique Jonathan Ronald Reuel Tolkien."


Je parle de ça car ma toute première passion à été pour "le Seigneur des Anneaux" oeuvre unique au monde qui n'avait plus de secret pour moi il y a quelques années de ça!
j'avais même commencer à m'initié au Sindarin mais c'est une langue trés complexe qui demande de l'investissement et j'ai laché l'affaire, j'avais trop la flemme, mais je pense qu'un jour je m'y mettrai sèrieusement..... un jour!
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:23

j'adore aussi la trilogie du seigneur des anneaux ainsi que la musique (j'ai les BO). Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:28

!!! Et ben je dirai quel courage d'avoir tenté de se lancer dans le monde linguistique spécifique ! Franchement je ne pense pas qu'un jour je pourrai parler une telle langue, déjà de la peine avec les langues traditionnelles <-<

J'espère que le jour où tu t'y mettra sérieusement tu y arriveras^^

Les auteurs que tu avais cité après ceux que j'avais cités, je ne les connais que très peu. On ne peut pas dire que je soie cultivée mais ces auteurs ont juste l'air plus-que-parfaits.

Et le seigneur des anneaux est un film à gros succès. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment pu accrocher comme j'accorche Harry Potter, désolée ^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:13

C'est pas grave ne sois pas désolé ça peut pas plaire à tout le monde c'est normal^^
Pour Maurice Leblanc en vérité je n'est pas lu un seul de ses livres mais j'ai vu l'intégrale de la série Arsène Lupin avec Georges Descrières (suis pas sur de son nom de famille) et j'ai adoré!!!!
SDA film à gros succés mais succés amplement mérité.... selon moi
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:24

oui amplement mérité...c'est un des meilleures films que j'ai vu!!

allez j'ai pas pu m'empêcher: Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:47

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? 513591 j'arrive pas a voir limage ac cet ordi, le matos du lycée n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29

On ne t'en voudra pas Rookydelf, la vidéoest juste pure merveille.

Par contre... Mamitu-Nammu... pas bien... de prendre l'ordi du lycée pendant les cours pour mater un forum ^^ ( mais bon, un forum de Michael Emerson... ça s'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:07

ouais j'avoue, le pire c'est que j'y suis encore aujourd'hui alors que je devrais être en cours de math... mais bon c'est la fin de l'année et je gère assez bien en math pour me permettre de sécher d'autant plus qu'il fallait que j'imprime mon raport c'est chose faite now relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:27

rookydelf a écrit:
A part Michael, j'adore le cinéma!!!! Aller voir un film c'est tellement plus agréable que le tétécharger sur son ordi.... J 'ai été une grande fan de"friends" enfin je le suis toujours malgré que c'est terminé... J'aime beaucoup le tennis et kim Klijsters (ancienne numéro 1) et elle reprend sa carrière au mois d'août...et je suis passionnée par mon métier qui prend le plus grand de mon temps...ainsi que mon homme Wink

Moi aussi à part Michael, je suis ce qu'on pourrait appeler une véritable cinéphile !!!
Tous les genres m'intéressent et cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter le nombre de films que j'ai bien pu voir au cinéma ^^

Sinon, je suis également une grande fan de théâtre, étant comédienne moi-même à mes heures perdues Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? 360678
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:51

Comme vous, j'adore le cinéma, les films, les séries américaines ... mais surtout la musique ... je joue du piano depuis l'àge de 7 ans et de 20 à 25 ans, j'ai joué du trombone à coulisse ... j'ai joué plusieurs années en orchestre symphonique et aussi dans une harmonie en Belgique ... j'adorais les défilés en uniforme, l'effet de groupe.
Liette y va encore avec son père de temps en temps et elle m'a dit tout à l'heure qu'elle voulait apprendre la trompette et le violon ... pour l'instant en septembre, elle commencera l'initiation musicale comme elle aura 4 ans tout juste.
C'est vraiment une passion pour moi et je peux écouter toute sorte de musique en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:16

j'aime aussi beaucoup la musique en tout genre, je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce forum-ci mais je suis une grande fan de Jacques Brel
j'écoute un peu de tout aussi et ça va de Beethoven à Assassin en passant par Rammstein c'est dire comme mon répertoire peut être varié au niveau des genres musicaux
j'adore aussi le piano j'en avais fait pendant deux ans et puis j'ai laisser tombé je sais plus pourquoi mais je m'en mors les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:18

Moi je peux comprendre pourquoi t'as laissé tomber ... si mes parents ne m'avaient pas menacé de revendre mon piano, j'aurais laissé tomber aussi ... c'est un magnifique instrument mais je trouvais frustrant de jouer seule dans mon coin alors que mon frère qui faisait des percutions pouvait jouer dans plein d'orchestre ...

Je vois que tes goûs sont aussi hétéroclytes que les miens ... Placebo, Metallica, Mozart (le vrai hein, pas l'espèce de comédie musicale !!), Debussy (mon préféré en classique) mais aussi Bénabar etc etc ...

On devrait bien s'entendre Mamitu-Nammu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:38

je suis bien d'accord^^..... et vive l'ouverture et la diversité!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie

O'rélie


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:20

On devrait s'entendre!! J'adore Placebo, Rammstein, Metallica... Meme si ça ne va pas vraiment jusqu'à Mozart ou à Beethoven! j'ai des goûts assez variés :)
Mais je n'ai jamais joué d'instrument par contre (à par au collège avec le carillon)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

Cool Miss BN !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:05

tiens ça me fait penser que j'ai jamais compris vos histoires de BN Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? 245722 j'ai du loupé un épisode.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:36

C'est parce que O'rélie est une inconditionnelle du BN !!! ^^
Elle les adore ! Au point de les dévorer littéralement ! Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? 593544
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?   Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des passions ? Un amour inconditionnel pour qquchose d'autre que Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MEMBRES :: bla-bla :: le bar de l'Orchidée-
Sauter vers: