Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 y a-t-il une vie après Lost ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

y a-t-il une vie après Lost ? Empty
MessageSujet: y a-t-il une vie après Lost ?   y a-t-il une vie après Lost ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

et oui Lost a tiré sa révérence, :sad: pour ma part je n'ai pas encore vu le dernier épisode, dès que je l'aurais regardé je vous donnerais mes impressions sur l'autre topic.
J'aimerais tellement que Michael rejoue dans une série télé pour pouvoir profiter de son talent aussi régulierement que possible. Carrie fait son petit bout de chemin dans True Blood et ça serait le rêve de voir Michael dans cette série comme personnage régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

y a-t-il une vie après Lost ? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une vie après Lost ?   y a-t-il une vie après Lost ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:22

J'espère aussi le revoir bien vite même si je pense qu'il va se reposer un peu.
Michael a encore confirmé qu'il aimerait travaillé avec Terry O'Quinn!!
J'espère le retrouver aussi au cinéma!!! Et si possible un film qui sort en Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

y a-t-il une vie après Lost ? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une vie après Lost ?   y a-t-il une vie après Lost ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

y a-t-il une vie après Lost ? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une vie après Lost ?   y a-t-il une vie après Lost ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:01

..et pour les autres:

Evangeline Lilly a obtenu un rôle dans un film de science-fiction intitulé Real Steel.

Naveen Andrews (Sayid) jouera un assassin dans le film This Side of the looking glass. (Sortie prévue cette année)

Le mois prochain nous retrouverons Emile De Ravin (Claire) dans Le Caméléon. Elle prêtera également sa voix dans La légende des gardiens.

Maggie Grace (Shannon) est quant à elle la plus débordée ! On la retrouvera dans la comédie romantique Knight and day mais aussi dans les films The experiment, Faster et Relative insanity. De plus elle a décroché un rôle principale dans le téléfilm When calls the heart.

Dominic Monaghan (Charlie) sera l'année prochaine dans un thriller nommé The Pet qui raconte l'histoire d'un homme qui séquestre son ex petite amie dans un refuge animalier.

Harold Perrineau (Michael) sera à l'affiche de Case 219, The Hungry rabbit jumps et 30 Days of night : Dark days.

Nestor Carbonell (Richard) prêtera sa voix pour le dessin animé Noah's Ark : The New beginning.

Cynthia Watros (Libby) pourrait faire un retour dans la série Dr House, et Ian Somerhalder (Boone) sera à l'affiche de Cradlewood.

Source: lost.hypnoweb.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a-t-il une vie après Lost ? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une vie après Lost ?   y a-t-il une vie après Lost ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il une vie après Lost ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BO de Lost
» Moi fan de lost
» Lost sur TF1 et rtl tvi
» Merci à Ben et ... à LOST
» LOST à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MICHAEL EMERSON :: Lost :: la série-
Sauter vers: