Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NO H8 Campaign photo shoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

voici une photo (l'une des plus belle je pense),tiré de NO H8 Campaign photo shoot.
NO H8 c'est quoi ? voici la réponse mais je n'ai pas tout compris, c'est pour les couples homosexuels ?
"NO H8" is some creative kind of a silent protest against the passing of Prop 8, which had overturned the recently-appointed rights for same-sex couples to legally. So, celebs are taking part in photoshoots to support the idea of marriage equality. It's not that tricky.
voici la fameuse photo, je la trouve si jolie que je viens de la mettre dans la galerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:26

Oh mon dieu !!!!!!! Elle est comme tu le dit la plus belles des photos de Michael qui m'a été donné de voir !!! NO H8 Campaign photo shoot 708636 Je n'en reviens pas à quel point il est beau sur cette photo !!!

Petite explication : Prop 8 --> Proposition 8
Dans les années 70 il me semble, alors que les homosexuels commençaient à revendiquer leurs droits, certains politiciens très pieux et très conservateurs refusaient catégoriquement que ces gens prennent part à la vie active de la société (interdiction de devenir enseignant par exemple ou obligation de mentionner son orientation sexuelle ...) ou même aient des droits ! C'était le principe de la proposition 8.
Heureusement, grâce au travail de nombreuses personnes, cette dernière fut rejetée !!!

Et là maintenant on doit sûrement en reparler car je crois qu'il y a un débat sur le mariage des homosexuels en Amérique.
Bravo Michael de les soutenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

ah tu connaissais ? moi je n'en n'avais jamais entendu parler, tout ce que j'ai pu comprendre sur l'autre forum c'est que c'était de la revendication silencieuse et que plusieurs stars on fait ces photos pour exprimer leur point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:35

Eh bien je connais seulement depuis peu ! Il y a quelques de cela, j'ai regarder le dernier film avec Sean Penn, Harvey Milk, et ça parler justement de ça !
Et qui a dit que le cinéma ne rendait pas intelligent NO H8 Campaign photo shoot 360678
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49

Quels yeux il a NO H8 Campaign photo shoot 24127
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:37

oh mon dieu!!!!!!!!! La plus belle photo de lui!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:47

Cette photo est sublime ... quel regard !! mmmhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO H8 Campaign photo shoot Empty
MessageSujet: Re: NO H8 Campaign photo shoot   NO H8 Campaign photo shoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NO H8 Campaign photo shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photo de michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MICHAEL EMERSON :: photos et vidéos :: photos de l'acteur-
Sauter vers: