Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'age de glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:36

Fan de l'age de glace je me réjouie d'aller voir le 3 au ciné...C'est mon côté enfant qui revient au gallo!!

trailer:
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:46

c'est vrai que c'est marrant comme film
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:02

Oui moi aussi j'adore !!! Et pourtant rare sont les dessins animés que j'apprécie maintenant !
Il y en a trois :

- L'âge de Glace
- Shrek
- Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:08

oui j'ai bien aimé némo aussi!! Madagascare j'adore aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Ahhh oui Némo !!! Je l'avais oublié celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emploi/loisirs : Cinéma, Séries Télé
Date d'inscription : 15/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:20

L'age de glace, je vais en décevoir plus d'une...mais je n'ai jamais ri devant les 2 premiers...j'ai toujours trouvé le tout légèrement trop facile, et les gags sont plutôt pauvres...

Par contre " Le monde de Némo " c'est une vraie merveille ! pour les yeux surtout...car j'ai eu l'impression d'être vraiment dans un océan...Seul petit bémol : Franck Dubosc avec son image d'humoriste j'ai du mal avec sa doublure dans un registre plutôt sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:41

wow j'ai vu Nemo mais je me rapelle même pas avoir entendu la voix de Dubosc! il double qui?
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emploi/loisirs : Cinéma, Séries Télé
Date d'inscription : 15/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:41

Le père de Némo, Marin...
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:24

Je suis allée voir le 3éme hier et j'ai adoré!!!!!!Un des meilleurs des trois!!!J'ai trouvé ça très mignon et j'ai beaucoup ri, j'aime quand c'est léger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:50

je pense bien le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emploi/loisirs : Cinéma, Séries Télé
Date d'inscription : 15/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:07

En ce moment j'ai vu des ratages et des grandes réussites !

Je commence par les ratages:

- Vendredi 13, le remake: C'est encore un film d'horreur bourrin américain hyper caricatural ! Toujours le même schéma ! Une bande de jeunes composés de bimbos et de garçons macho ( mais très mignon quand même ), avec à leur trousse, un tueur sans merci...Mais ayant vu l'original et et vraiment apprécié la nouveauté du genre ( Comme Halloween...) pour l'époque...la je trouve que c'est trop du déjà-vu...et c'est un film pour dire : " Je vous donne du gore et encore du gore "...Ce n'est pas un remake avec une touche de personnel par le réalisateur contrairement à Rob Zombie et son excellent remake de Halloween, j'ai d'ailleurs très hâte de voir le deuxième...

- Walkyrie: J'attendais beaucoup de ce film, car j'aime beaucoup les films qui traite de l'histoire de la seconde guerre mondiale ( L'imbattable reste le chef d'oeuvre " La Liste De Schindler ) mais là j'avoue que j'ai trouvé ce film plutôt long et ennuyeux, et pourtant il ne dure que 1h50...Les acteurs, les effets spéciaux, les musiques aussi sont superbes mais malheuresement ne sauvent pas vraiment le film...

Et le petit bijou:

L'étrange histoire de Benjamin Button: J'étais plutôt sceptique à l'égard de ce film car quand j'ai vu la durée ( 2h40 ) et que je ne suis pas très fan des films long, j'ai bien hésiter mais au final j'ai été vraiment surpris ! David Fincher nous sort un chef d'œuvre, bien sûr avec 2 ou 3 longueurs mais qui ne gâche pas la qualité d'interprétation et de la réalisation. Un film qui traite de la mort et du fait qu'il faut accepter la mort comme elle vient...C'est montré de façon très lègère, très subtil...et Brad Pitt avec son maquillage qui est incroyable ! ( Surtout à la période 30 ans, ou il est sublime ! ) et Cate Blanchett qui mérite aussi d'être signalé ! Au final...un film touchant, sensible, et parfois drôle...je le conseille ! Un film à ne pas raté !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Etudiante - Théâtre, cinéma, séries, basket ...
Humeur : Je déborde d'énergie
Date d'inscription : 17/02/2009

L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:07

- Vendredi 13 : Je n'ai pas du tout aimé ! Mad Comme tu le dis M.E76, avec un scénario quasi identique à beaucoup d'autres films ! ça change pas vraiment en fait ...

- Walkyrie : Même s'il est vrai que parfois il peut-être long, je trouve tout de même ce film intéressant par comme tu l'as si bien souligné les décors, les musiques et surtout le jeu des acteurs ! Je parle notamment de Tom Cruise qui, pour une fois, ne me donne pas envie de le frapper Razz
PS : Mon film préféré est La liste de Schindler, un film mémorable, pénétrant et magnifiquement reconstitué !!!

- L'étrange histoire de Benjamin Button : Beaucoup de personnes m'ont prévenu sur sa longueur et par la possibilité d'être ennuyé parfois mais moi je dis non ! Du début à la fin ce film m'a tenu en alerte, captivée par le jeux des acteurs principaux (surtout Brad Pitt, admirable !) et par un maquillage époustouflant !!! C'est un film que je recommande à bon nombre d'entre vous si vous ne l'avez pas encore vu ^^

Quant à l'Age de Glace 3, eh bien je trouve que c'est un vrai petit bijou d'animation ! C'est d'ailleurs mon préféré parmi les trois !!! Des personnages attachants, une musique qui décoiffe, et de nouvelles têtes absolument hilarantes (je parle de Scratina, Buck et les trois bébés T-Rex ! L'age de glace 491609 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'age de glace Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace   L'age de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MEMBRES :: Multimédia :: le coin cinéma-
Sauter vers: