Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.

Aller en bas 
+2
Mamitu-Nammu
♥ ChiPy ♥
6 participants
AuteurMessage
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

voici une vidéo que mon père vient de m'envoyer et qui me laisse perplexe, par contre elle est longue comme vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:41

dommage je suis sur un ordi du lycée je peux pas regarder des vidéo (en plus les profs en face corrigent des copies de bac)
mais cette vidéo m'intéresse, bref je verrai ça ce week-end......
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie

O'rélie


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

oh ben punaise!!!! je suis sur le cul affraid
Ca laisse à réfléchir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

Ben m....e alors ... effectivement çà me laisse perplexe aussi ...
Par contre revoir les avions qui rentrent dans les tours, c'est toujours difficile comme image ... je pense que c'est vraiment l'information qui m'a le plus touchée jusqu'à présent surtout que le Luxembourg avait été évacué d'urgence ce jour là parce qu'ils avaient peur que la commission européenne soit touchée aussi ... je me souviens qu'on était tous sur l'ordi du patron (le seul à avoir internet) et qu'on regardait les images en boucle, c'était affreux ... on a eu ordre de partir dans l'après-midi et de rentrer chez nous. Ma collègue avait des contacts professionnels dans une des tours, je me souviens qu'elle essayait de les appeler au téléphone.
Mais ouais le WTC7 qui s'effondre aussi ???!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:39

tu as raison Liette je me souviens de cette alerte sur la commission
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:43

T'aurais vu les bouchons sur les différentes autoroutes, çà a été l'enfer pour rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:24

la théorie d'une destruction controlée se tient parfaitement à la vue de ses images.

Voici une vidéo sur l'avion qui se serait écrasé sur le pentagone (dans le même style que la première)

Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:27

Tout cela nous ramène un peu à la théorie des francs-massons, ne croyez-vous point ?
Mais bon...

La démocratie américaine est bourrée de défauts, et ces défauts sont tous concentrés dans le gouvernement Bush >_<

c'est vrai que ce jour, le 11 septembre 2001... restera à jamais dans les anales... enfin je me souviens de rien, même pas que je regardais la télé. Mais ma mère m'avait dit qu'il était tard le soir, elle avait bossé toute lajournée, et elle venait d'allumer la télé quand elle a vu ces images. Elle a cru que c'était un film, mais c'est quand ça à commencer à repasser en boucle qu'elle a compris...

Une minute de silence pour le respect de tous les innocents qui ont péri dans cette tragédie... Ce qui m'a étonné, c'est que dans la liste des victimes figuraient aussi la veuve de Norman bates... enfin l'acteur qui a joué ce tueur en série, du premier thriller. Mais que se soient des acteurs ou des travailleurs ordinaires, le drame reste une tragédie... biensûr.

J'espère que personne d'entre vous avez de la famille dans ces tours/avions =(
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:53

ce sont des évènements qui m'ont marqué!!! je m'en souviens!!! oui c'est louche...et pas tellement étonnant...oui ca me fait pensé aux services secrets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:02

J'ai trouvé une vidéo avec une belle musique pour souligner l'horreur de ces attentats. La seule chôse embêtante est peut-être la voix hypocrite de Bush en arrière-plan qui insulte la mémoire de ces pauvres gens.

https://www.youtube.com/watch?v=0ZV2L0EM08I
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:05

oui sa voix m'exaspere
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.   Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu avec ta date de naissance
» photos de l'acteur
» Avec quelle ville américaine êtes-vous jumelés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MEMBRES :: bla-bla :: le bar de l'Orchidée-
Sauter vers: