Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Emerson

Le seul forum français de l'acteur Michael Emerson
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos ambitions ? Idéaux ?

Aller en bas 
+3
♥ ChiPy ♥
anthony5790
Besse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:26

Voilà ( je remarque qu'à chaque fois que j'ouvre un topic, je mets ce foutu voilà>_<) je crée encore une fois un sujet pour vous parler de vos idées politiques, de vos ambitions pour votre avenir, de ce que vous pensez qui serez bien pour votre pays/mode de vie ou sur l'humanité en générale.

Evidemment, ce topic se centrera sur votre vision subjective des choses, de ce que VOUS ou VOTRE parti pense sur certains sujets... tabous si je puis dire ( telles les organisations secrètes que dénonçait J.F.K)
Et par conséquent il serait préférable qu'entres membres il n'y ait pas de conflits, de prise de position corrosive et autre car ce forum est juste génial et leur membres en sont juste merveilleux, et qu'il serait dommages d'avoir des sortes de groupes ( car je m'aventure sur un thème qui est à haut-risque de tension entre membres ^^'''' quelle maligne fais-je !)

Donc, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, tout le monde peut affirmer ses hypothèses par des exemples ( du moment qu'ils ne sont pas inventés ) et tout le monde peut avoir un point de vue différent du nôtre ^^

Ensuite... bah ensuite peace and love si toutes ces règles sont respectées =)

~~~

Je me lance la première :

Le thème que je vais traiter parlera d'écologie, car je fais partie d'un parti de verts- et par conséquent ai envie de vous faire partager certains de mes opinions- sur le thème des éoliennes.
Que sont-elles ? Les éoliennes peuvent être considéres comme les moulins moderne du 21è siècle. Mais avant tout ce sont de grosses productrices d'électricité ( si vent il y a ^^'') qui sont, ce qu'on appelle, une énérgie propre. Pourquoi ? Et bah car elle ne pollue pas mais produit juste de l'énérgie !
Donc on pense bien tous que c'est magnifique ça ! Un engin pareil qui produit sans polluer... sauf qu'un problème réside... enfin non, pour mon parti et pour moi, il n'y a absolument aucun problème. Mais certains autres écologistes ( ceux qu'on appelera "superficiels", non pas car ils le sont, mais car ils s'intéressent à l'aspect extérieur de nos paysages et non à la productivité) affirment... que les éoliennes.... ne devraient pas être trop mises... dans les champs et autre.... car..... ceci........... gâcherait ..... la belle vue de nos montagnes suisses. Lorsque j'ai su ça de mes comparses, je me suis révoltée. Qu'est-il plus important ? S'assurer d'avoir un avenir ( car à l'allure où on va, les montagnes suisses verdoyantesne seront plus que des amas de sable) ? Ou bien s'assurer de la beauté extérieure de notre nature pour éviter de faire pâlir le tourisme ? A vous de juger.

Par conséquent, nos projets verts traînent..... d'un côté il y a les autres partis où l'écologie n'occupe qu'une infime place ( en Suisse hein, ailleurs je ne peux pas juger) et de l'autre il y a ces écolo- pro- effet- de-cerre-anti-gâcheurs-de-paysage... MAIS ! l'espoir ne faiblit pas.... car je sais que dans 30 ans, on verra davantage d'éoliennes car dans 30 ans les conséquences de notre pollution se feront plus présentes et dont plus de monde y prêtera attention. C'est bête, c'est con mais c'est comme ça <-<

~~
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790


Masculin
Cancer
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Querqueville
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa depend des moments (lunatique)
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

Je suis bien d'accord avec toi Besse, perso la politique ne m'a jamais jamais intéressé mais je me suis toujours dit que quand je voterais ça sera surement pour les verts car à notre époque l'écologie est vraiment importante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:42

oooh quel beau sujet tu nous as ouvert là, tu as eu raison, on s'entend tous bien et je pense que le respect que nous avons les uns pour les autres ne pourra etre que bénéfique pour ce sujet.
moi je ne fais parti d'aucun mouvement politique, meme si je vote, la politique ça me dépasse.
l'écologie c'est sur que ça a du bon, meme si je trouve que des fois (comme partout tu me diras) il y a des extrèmes, à en écouter certains, nous retournerions vite fais au temps des dinausores !!
me tape pas !! j'adore les éoliennes, je les trouvent très jolies, il y en a une dixaines à quelques kilomètres de chez moi, et quand je passe devant je suis toujours le nez en l'air en train de les regarder tourner (meme si j'ai appris il y a peu que les éoliènes tournaient également grace à un moteur quand il n'y a pas de vent, pour ne pas que les gens se disent "elles servent à rien, elles ne tournent jamais", je sais plus où j'ai lu ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Liette08

Liette08


Féminin
Lion
Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Longwy (54)
Emploi/loisirs : Réceptionniste (depuis peu :-) / regarder LOST
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

Je suis un peu comme toi Chipy : pas de parti politique préféré, je ne sais absolument pas pour qui voter dimanche pour les Européennes et je trouve que dans tous les partis, il y a du bon et du mauvais et des extrémistes ...
Pour l'écologie, je fais attention à ne pas gaspiller l'eau par exemple, à trier mes déchets et j'apprends à Liette à le faire mais maintenant à plus grande échelle, je ne sais pas comment faire ... par contre, j'ai participé à la soirée sans électricité (il fallait couper toutes les lumières ...).
Pour les éoliennes, mes parents en ont près de chez eux et j'aime bien les regarder aussi ... mais je peux comprendre que çà gène certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie

O'rélie


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:56

Moi aussi la politique me dépasse et je ne m'en intéresse guère!
Et je pense pareil pour l'écologie... Les systèmes d'éoliennes ne me dérangent pas et je lève aussi le nez quand j'en croise mais il y a aussi des panneaux solaires qui sont bien utiles! Quand j'ai passé mon weekend dans un gîte en Auvergne, un midi nous sommes allés mangé chez une femme auberge un peu perdu dans la nature, et cette auberge marchait grâce à une éolienne et un panneau solaire pour compléter et franchement ça ne gâchait pas le paysage, l'éolienne s'insérait facilement dans le paysage et ne faisait pas de bruit! c'était une petite éolienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:42

Besse a écrit:
( telles les organisations secrètes que dénonçait J.F.K)

voici une vidéo avec le discours de JFK sur les société secrète (sous-titrée)



la théorie de la conspiration est trés trés tabou car elle remet en cause beaucoup trop de chose et est difficilement acceptable par la majorité de la population car elle brise des illusions ancrées dans nos esprits depuis bien trop longtemps.
la vidéo qui suit explique et prouve l'existance de différentes sociétées secrètes, il en existe de nombreuse certaine plus parlante sur la conspiration et le nouvel ordre mondial et celle-ci ne montre qu'un dixième de l'ampleur du problème
comme cette théorie est trés controversée je ne cherche à convaincre personne mais juste amené à réfléchir à la question
Attention ça peut faire peur!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:39

Je vous comprends bien au thème de l'écologie, vous evez tous raisons je trouve de penser qu'il y en a qui vont trop loin. D'ailleurs dans le journal où ils disaient que les éoliennes gâchaient le paysage, ils voulaient supprimer totalement tout transport public et en revenir à l'énérgie manuelle, méchanique ou je ne sais plus le terme exacte mais l'énérgie que nous produisons par notre force. C'est juste impossible ! Combien de personne se retrouveraient dans la mouise ? Combien devraient renoncer à leur travail etc... ? la seule chose à trouver pour faire bien dans tous partis politiques n'est pas le nombre de voix, mais l'équilibre se situant entre solutions inefficaces et radicales. C'est tout. Dans tous les cas je vous félicite de l'intérêt que vous y portez, même si vous ne votez pas forcément vert. Du moment que vous faites les gestes les plus simples comme trier, jeter les déchets à la poubelle et éviter d'ouvrir les fenêtres et aérer la chambre alors qu'on a le chauffage. Le principal c'est de faire ces simples tâches pour montrer qu'on respecte la planète sur laquelle on vit.

~~~~~~~~~~

Oui, ça fait juste et purement simplement peur. Je me sens manipulée par les "grands cons" de ce monde depuis voilà 2 ans. Mais là, j'ai envie de pleurer et de hurler. Mais je vais pô le faire XD de un car ma moman se poserait des questions, et de 2 ça ne changerait rien à la chose. j'ignorais que le grand Lénine était un franc-maçon. Tiens. je ne sais même pas l'exactitude de la définition du mot. Mais franchement.... n'avez-vous pas envie de changerl e monde ? Depuis toujours ça a été ma motivatio et de savoir que nous ne sommes que des déchets manipulés me donne une amertume incroyable. Un jour j'essaiera de dénoncer ces sociétés secrètes doh !
Revenir en haut Aller en bas
♥ ChiPy ♥
Admin
♥ ChiPy ♥


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Localisation : sur Mars
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:51

moi en tout cas aux européennes je vote vert, pas parce que je suis écolo mais parce que c'est eux qui ont le programme qui me correspond le mieux, zut, j'ai dis pour qui je voterais ? mais noooon, personne n'a rien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-emerson.forumactif.org
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:28

Oué Besse j'ai souvent eu envie de changé le monde mais j'ai dus faire face à bien des désillusions. cela dit tout n'est pas perdu, je rencontre de plus en plus de gens autour de moi qui sont au courant de la conspiration, il y a une prise de conscience non négligeable!
si ça vous intéresse j'ai la possibilité de vous informer plus à ce sujet.

Quant au "grand Lénine" c'est une des pires manipulation de l'histoire. il nous ont fait croire en un monde basé sur l'égalité et le partage puis l'on transformé en horrible régime totalitaire pour éffacer en nous l'idée qu'un autre système que le capitalisme était possible. et en effet aujourd'hui, au mot communisme on ne peut guère répondre autre chose que staline maho... et toutes les exactions qui en ont découlé! c'est sur à coté de ça le capitalisme "démocratique" nous parrait génial
ainsi le système économiue dans lequel nous vivons n'a aucun rival

Au sujet des éléctions européennes la question que je me pose est: Quelle est la réelle utilité de ce vote quand on sait le peu de pouvoir que possède le Parlement?
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:47

Oui c'est vrai... qu'on se demande à quoi bon voter si nos votes ne seront à peine pris en compte. Le pire ce sont les partis qui ont des sponsors, et qui, au lieu d'avoir à rembourser l'argent prêter pour les élections, doivent se plier sous leur volonté. Par exemple si une banque finance la campagne d'un parti, au lieu de demander son argent en retour, elle dira : Tu vois ce genre de lois m'arrangerait alors trouvez-moi des arguments en sa faveur et remportez le débat ! Ou des trucs dans le genre, voilà ce qui m'écoeur. Ce sont les friqués qui dirigent le monde, pas les compétents.

Pour la question du communisme, c'est dommage, je trouve, que les gens aient cette mauvaise idée de cette doctrine. Grâce à Lénine, des gens ont été sauvés d'une mort imminente, il a redonné à son peuple travail et espoir. Hélas Joseph Staline convoitait le poste de dirigeant de Lénine, et à la mort de ce dernier en 1924 ( dû à une maladie) Staline s'imposa comme unique dirigeant de l'URSS, mais se disait le nouveau Lénine, qu'il poursuivrait ces idées. Que de mensonges, cet enfoiré a fait un régime totalitaire, désignant les ennemis de l'unique parti acepté ( celui communiste) sous le nom de koulaks. Puis il créa sa police secrète, qui avait pour but d'envoyer ces ennemis désignés, dans les goulags pour ne plus en entendre parler. L'URSS était devenue une dictacture par la faute de ce fou-malade. Mais ce n'était pas ce que voulait l'idéaliste Lénine. Non. Tout ça est de la faute à Staline qui a gagné la confiance du peuple par la propagande mais surtout par le culte de la personnalité en s'imposant comme le sauveur du pays, le digne succeseur de Lénine. Il a été même jusqu'à exilé l'ami de Lénine, Trotski pour éviter d'être contredit.
Maintenant regardez dans quelle merde est l'ancienne URSS. La Russie, sous le pouvoir de Poutine, est pauvre, faible. Pas dans le sens qu'elle n'a pas de quoi se défendre, non, mais dans le sens que les vieillards qui ne peuvent plus travailler et qui n'ont pas de famille pour les recueillir, meurent, crèvent de fin dans les rues froides du pays... et plein de couillons se sont fait de l'argent sur le dos des autres, chose qui n'aurait jamais été permise avec les kolkohzes ou les sovkhozes.

Il faut stopper cette idée de communisme = grand mal. Ce sont les USA qui ont foutu leur saleté de nez dans les histoires du Viêtnam, qui ont massacré la population, fait presque un génocide. des familles brisées, des morts partout, des blessés, des orphelins arpentant les rues, des gosses devant porter une arme pour survivre aux américains... ET tout ça pourquoi ?????? Parce que Ho chi Mihn avait accédé au pouvoir, libérant le pays des colonies qui l'occupait, sauvant son pays de la torpeur, mais malgré ces actes de bravoure, il était méchant pour les usa car... il avait des principes communistes.... des millions de morts à cause de cette peur américaine du communisme, alors qu'au Viêtnam tout aurait très bien pu se passer sans l'intervention Américaine, se proclamant quasiment comme sauveur du monde. Ok, par deux fois ils nous ont permis de gagner les guerres mondiales contre les Allemands, et se sont déclarés créanciers de l'Europe, mais cela ne les autorise en aucun cas à faire ce qu'ils ont fait ! Et de plus, le plan Marshall pouvait sembler bien à l'époque, mais jecomprends tout à fait le refus de Staline, même si cela à conduit à la guerre froide ( qui aurait juste pu détruire le monde).

Mais je comprends parfaitement qu'il y ait une sorte d'appréhension à l'idée du communisme. D'ailleurs, c'est vrai, le communisme a fait autant de mal qu'il a fait du bien. Mais Mamitu, tu parlais de désillusions, tu as je pense rencontré des difficultés ou des déceptions à ton ambition ? Tu n'es pas obligé d'en parler biensûr, mais peut-être que comme tu dis, même pour tes désillusions pas tout espoir n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:05

coucou...

En belgique, ce dimanche nous votons pour les européennes mais également pour les élections régionales. Ici le vote est obligatoire. Mais pour la première fois je suis très indècise...je suis plutôt écologiste même si parfois certaines idées diffèrent des miennes...Je suis à 100 % pour les éoliennes, il y en a pas mal près de chez moi et ça ne gâche pas le paysage!!! Et je trouve qu'il est grand temps de réagir pour notre bonne vieille planète qui meurt à petit feu!!!
Mais ce qui me fait le plus peur c'est la montée des partis d'extrême droite...Dans la partie flamande du pays, ces partis sont en progression et veulent la fin de la Belgique et l'ndépendance de la Flandre! Je me sens belge et je ne veux pas que ça change!! Heureusement tous les flamands ne sont pas de cet avis mais ça devient dangereux..et suscite chez nous pas mal d'inquiétude et de débats houleux...d'ailleurs on en parle tellement que ça devient lassant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:08

ouais c'est chaud du coté de la Belgique je me demande comment le Grand Jacques aurait réagit (fan de Brel oblige)
Pour ce qui est du communisme Besse je suis d'accord avec toi et pour cause je l'ai été pendant un moment et y suis enore un peu attaché.
Néanmoins si Lénine faisait bien parti des franc-mac on pourrait en redire sur ça sinsérité surtout s'il est du 33éme degrés
quant à mes desillusion j'ai appris une chose: il ne faut rien attendre des politiques, c'est l'économie qui dirige le monde pas la politique
d'autre désillusion sont venu mais en rapport ac la "conspiration" et le New World Order
Cela dit ça ma pas empéché d'aller quand même voté^^
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:08

Voilà, ce sont les écolos qui ont gagné les élections chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

YAY ! COOOL !!!! Ah à bas les extrêmes droites !!!

Euh oubliez ce que je viens de rire, nous sommes dans un forum de respect mutuel =)

Bravo les Verts. Je suis contente pour toi Rookydelf, ça va sans doute apporter un petit changement agréable par chez toi lol
~~~

Tu as aussi été communiste Mamitu ? ça fait plaisir ^^ ( même si tu ne l'es plus forcément hein ! ) Je connais plein de gens bien qui ont été communistes ( veut pas dire que les autres sont pas bien hein ! enfin, à l'exeption des nazis, des franquistes et des stalinistes ^^'')

Au fond tu as raison... c'est l'économie qui fait fonctionner notre Société.. mais... parfois je... me demande... comment agiront les Hommes... quand ils s'apercevront... que les billets et les pièces ne se mangent pas ? Lorsqu'il n'y aurau plus de terre pour cultiver...peu d'eau etc...

C'est bien triste de savoir que la principale motivation de certains, c'est de gagner du gfric. Tiens ça me fait penser qu'en cours, un prof nous demande toujours où on en est au niveau professionnel ( apprentissages, stages, écoles etc...)pis il a demandé à un mec du genre à pas trop bien faire ses devoirs ceci :
- Dis-moi, tu vas à l'école de commerce ?
~ouais....
-Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
~Non... gagner de l'argent quoi !
-Ah bah alors autant investir un petit peu pour t'acheter une mitraillette et une cagoule pour aller dévaliser des banques, ça rapporte bien ça!!


Et au cours de science qui suivait, on devait exposer notre avis sur la question de l'écologie et de notre planète. Voici la réponse du même gars :

~Bah moi je m'en fous un peu parce que de toute façon on sera plus là alors on n'est pas concernés par le problème, pis autant profiter de ce qu'on a .


C'est un français qui est dans notre école suisse ( et je fais pas de discrimination ^^'') et qui a tjrs ce putain de caractère de s'en foutre de tout et de pêter une case pour rien ( une fois j'ai cru qu'il allait tabasser une prof qui lui tenait tête pour une punition qu'il reniait)

et ce phénomène je le remarque chez beaucoup de jeunes, et ça m'inquiète. Car si à 15 ans on n'a pas le souci de notre avenir, ni de celui de la planète, à 25 ans on fait quoi ? On déboise la forêt pour gagner un max ? un devient le roi ou la reine de la pègre ? Pff ces gens me désolent >.<

La Terre appartient à tout le monde, mais seuls ceux qui ont le souci de l'entretenir la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

je précise que les écolo ont gagné en Wallonie (ma région) mais pas en Flandre...malheureusement...Mais bon l'extrême droite est en baisse!!!c'est déjà ça!!! Je suis contente du résultat des verts!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790


Masculin
Cancer
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Querqueville
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa depend des moments (lunatique)
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:33

Nous ils sont arrivé 3e il me semble, je suis fier de mon vote XD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

ouaip suis pas vraiment satisfaite des résultats en France mais bon.......
>> Besse: des gens comme ça tu en trouvera toujours partout mais t'inquiète on est de plus en plus nombreux à vouloir faire bouger les choses et pas seulement qu'en France, moi perso j'ai bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie

O'rélie


Féminin
Cancer
Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:06

J'en connais aussi des gens qui sont comme ça pfffffff desesperant mais c'est sûr heureusement que tout le monde n'est pas comme ça!

Moi j'sais pu dans quelle ordre c'est arrivé dans ma région mais il me semble que les verts sont 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: c'est grave   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:41

bien peu de réaction face au vidéo que j'ai posté sur JFK et sur les société. cela ne m'engage pas vraiment à continué ce message mais je suis en état d'alerte. Parler du Nouvel Ordre Mondial et de tout ce qui l'entoure c'est prendre le risque de passer pour une illuminée, c'est prendre le risque de s'entendre dire "tu regarde trop de science fiction!" "tu fais parti de quel secte?" lol je ne fais parti d'aucune organisation ni d'aucun groupe! Je m'informe, j'observe, j'entends et en tire de bien peu réjouissantes conclusions voilà tout!!

On peut parler de délires paranoïaques, pourtant il n'y a rien de plus concret à l'heure actuel! On m'a appris y'a un an de cela le programme de ceux qu'on appelle Illuminati on m'a dit qu'il y aurait prochainement une grave pandémie, j'ai demander quand, on m'a répondu certainement en 2009. Nous sommes en 2009 et voilà la pandémie!

S'il n'y avait que ça je ne prendrai surement pas la peine d'écrire ce message, mais les preuves sont diverse, quotidiennes et touchent à tout les domaines. Cet example est simplement le plus actuel!
Je n'écrit pas ce message pour vous convaincre de quoi que ce soit mais dans l'espoir de amener à réfléchir sur l'état de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Bien peut de gens sont capable de remettre en cause la totalité de se qu'ils croyaient réel, plongé dans l'illusion depuis qu'on est au berceau, il est difficile de s'en détacher.

Je vais vous mettre des liens ci-dessous et vous ferez le choix vous-même: pilule bleu ou pilule rouge, illusion ou réalité, refus ou acceptation, indifférence ou prise de conscience...
Ne prenez pas cela à la légère on est tous concerné.

Si vous faites le premier choix et que vous ne voulez pas savoir, nul ne peut vous en vouloir mais c'est triste...
Si vous faites le second.... bon courage

ce qu'on appelle à tord "conspiration" est dénoncé sous de multiple forme, je vous en donne quelques unes ici:

en site web et vidéo: http://nouvelordremondial.over-blog.org/

en musique: http://www.babylonik.fr/ (Notamment Assassin, Keny Arkana et RokinSquat mais y'en à d'autre en reggae aussi)

en livre: le livre jaune, il en existe actuellemnt 7, mais j'ai trouvé que le sixième en ligne (l'ordre de lecture n'a guère d'importance) http://ufo.the-foundation.fr/Dossier_Conspiration/LivreJaune_6.pdf

C'est du lourd, du sérieux, d'où pour moi l'importance de vous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
rookydelf

rookydelf


Féminin
Vierge
Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:42

Mamitu-Nammu a écrit:
bien peu de réaction face au vidéo que j'ai posté sur JFK et sur les société. cela ne m'engage pas vraiment à continué ce message mais je suis en état d'alerte. Parler du Nouvel Ordre Mondial et de tout ce qui l'entoure c'est prendre le risque de passer pour une illuminée, c'est prendre le risque de s'entendre dire "tu regarde trop de science fiction!" "tu fais parti de quel secte?" lol je ne fais parti d'aucune organisation ni d'aucun groupe! Je m'informe, j'observe, j'entends et en tire de bien peu réjouissantes conclusions voilà tout!!

On peut parler de délires paranoïaques, pourtant il n'y a rien de plus concret à l'heure actuel! On m'a appris y'a un an de cela le programme de ceux qu'on appelle Illuminati on m'a dit qu'il y aurait prochainement une grave pandémie, j'ai demander quand, on m'a répondu certainement en 2009. Nous sommes en 2009 et voilà la pandémie!

S'il n'y avait que ça je ne prendrai surement pas la peine d'écrire ce message, mais les preuves sont diverse, quotidiennes et touchent à tout les domaines. Cet example est simplement le plus actuel!
Je n'écrit pas ce message pour vous convaincre de quoi que ce soit mais dans l'espoir de amener à réfléchir sur l'état de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Bien peut de gens sont capable de remettre en cause la totalité de se qu'ils croyaient réel, plongé dans l'illusion depuis qu'on est au berceau, il est difficile de s'en détacher.

Je vais vous mettre des liens ci-dessous et vous ferez le choix vous-même: pilule bleu ou pilule rouge, illusion ou réalité, refus ou acceptation, indifférence ou prise de conscience...
Ne prenez pas cela à la légère on est tous concerné.

Si vous faites le premier choix et que vous ne voulez pas savoir, nul ne peut vous en vouloir mais c'est triste...
Si vous faites le second.... bon courage

ce qu'on appelle à tord "conspiration" est dénoncé sous de multiple forme, je vous en donne quelques unes ici:

en site web et vidéo: http://nouvelordremondial.over-blog.org/

en musique: http://www.babylonik.fr/ (Notamment Assassin, Keny Arkana et RokinSquat mais y'en à d'autre en reggae aussi)

en livre: le livre jaune, il en existe actuellemnt 7, mais j'ai trouvé que le sixième en ligne (l'ordre de lecture n'a guère d'importance) http://ufo.the-foundation.fr/Dossier_Conspiration/LivreJaune_6.pdf

C'est du lourd, du sérieux, d'où pour moi l'importance de vous en faire part!

Je viens de regarder quelques vidéos et je dis : OH MON DIEU!!!!! Que dire? Moi qui aime beaucoup Obama...ca m'amène à réfléchir....Je connaissais l'existence des sociétés secrètes mais je ne savais pas que c'était à ce point!!! Je reste cependant très méfiante car certains sont doués pour nous faire croire en n'importe quoi mais c'est perturbant et impressionnant!!!
Je vais garder ces liens pour continuer à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:58

Normal que tu te méfie, ça a été mon cas. hélas plus on en apprend plus on se rend à l'évidence. en tout cas bonne lecture y'a de quoi faire et tout à son importance mais comme pour tout je pense que tout n'est pas bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:51

Oui tu as raison Mamitu... tout n'est pas bon à prendre ! Franchement.... qu'il est heureux l'nconscient qui vit dans le monde sans se poser de questions ! O.k en même temps il est un peu con, mais au moins heureux >.<

Mais le fait que nous réfléchissons, nous informons, nous tenons au courant, nous prouve que nous sommes des gens qui savent ce qu'ils veulent et qu'ils ne se laissent pas entraîner par la vie menée par d'autres personnes. Débarassons-nous de cette étiquette de "laxistes" que nousa collent les grosses sociétés... et prouvons que NOUS, nous pouvons faire la différence.



Ce n'est pas le grand Oskar Schindler qui nous dira le contraire, n'est-ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:54

ce qui me fait le plus de peine dans toutes ces histoires c'est que c'est souvent le peuple amèricain qui encaisse:
_ avec les personalités les plus haut placés dans l'etablishment c'est sûrment eux qui encaissent le plus.
_ trop font l'amalgame entre le gouvernement américain et sa population ce qui génère un anti-américanisme mal placé.
_ leur conditionnement patriotique leur permetra-t-il un jour d'ouvrir les yeux sur les réalités de ce monde?

deuxième chose qui me fait bien de la peine:
on nous prend pour des illuminés paranoïaques.

et pourtant.... ça prend de plus en plus d'ampleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Taureau
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Switzerlaaaaaand
Emploi/loisirs : Etudiante/Taï-jitsu
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:06

De toute façon toute personne prévoyante en avance sur certains événements se fait considérer comme folle. Tiens y a 30 ans y a un monsieur qui a dit à propos des éoliennes, on a juste ri à son nez en le traitant comme une sous-merde. Et maintenant, il y a qulques éoliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Gironde et Lot et Garrone
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

wé ou alors Galilé quand il disait que la terre était ronde et qu'elle tournait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ambitions ? Idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions ? Idéaux ?   Vos ambitions ? Idéaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ambitions ? Idéaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: MEMBRES :: bla-bla :: le bar de l'Orchidée-
Sauter vers: